Pages

jeudi 4 avril 2013

Ils parrainent La Littorale 56

 De Jean Luc VDH, navigateur
détenteur du record du tour du monde à l'envers en solitaire

Bonjour

  L'ancien Ploemeurois que je suis ne pourra pas participer aux festivités du 21 avril et je le regrette.

  J'encourage tous ceux qui le peuvent à participer à ce grand évènement intergénérationnel qui va rassembler tellement d'énergie pour une belle cause.

  Je souhaite à tous une bonne météo et que chacun prenne du plaisir dans les activités physiques et sportives. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

  Je vous souhaite un grand succès et beaucoup de participants.

                    Bien amicalement
                                                                         JL VDH

Bienvenue sur mon site: http://www.vdh.fr